Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 décembre 2010

Petite couture

Hier, vu le temps je ne suis pas allée au travail, j'ai décidé de faire un peu de bricoles au profil du Téléthon de notre village, voilà, chose dite,chose faite, j'ai fait des ptits objets en lavande et d'autre avec de la ouate, les photos sont dans mes créations, si vous avez du temps , vous me direz ce dont vous pensez?
                             Bonne journée à vous toutes mes copinautes, je pense bien à vous....Bises...Claudine

Couturiere_0

IMG_2049

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien Contente que tu sois à nouveau sur ton blog, c'est que ça va mieux, et je souhaite que tu continues à aller bien.<br /> Tu as fait des petites choses magnifiques, tu es trés adroite pour faire ça, c'est super sympa !!<br /> Bonne soirée mon amie<br /> Bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
B
c'est mignon tout plein! un ti paquet partira vers toi ce mercredi ,fais moi signe dès qu'il arrive... bisous
Répondre
C
Merci pour vos coms,et toi aussi Aurélie merci du fond du coeur d'être venue aire un ptit tour sur mon blog...Bonne soirée...
Répondre
M
Contente que tu aille mieux, j'ai été voir tes créations elles toutes sont superbes, tu vas faire des heureux, on est toutes débordé en ce moment avec les fêtes qui arrives.<br /> Passe une bon Week end<br /> Bisous Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Ah que je suis heureuse de voir que tu reprends le dessus!!! <br /> Tu en as fait des merveilles dit donc !!!!<br /> Bravo !!!! c'est superbe toutes ces petites choses... Et qui va faire des heureux et bien c'est Claudine...<br /> Passe une belle soirée et un bon W.E<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité