Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 novembre 2010

Bien Gâtée

Ce midi en revenant du travail, j'ai reçu un paquet provenant de mon amie Douce Etoile qui pour les un an de son blog faisait un jeu, donc je suis heureuse gagnante ainsi que deux autres amies, voici donc mon cadeau........
  Un joli coeur...
             Un porte aiguilles.....
                   Et des marques pages tout ceci réalisé par mon amie....
Merci beaucoup Marie thé......Bonne journée....

IMG_2012

En retour reçois Douce Etoile , ce bouquet de Roses....Merci....Bises....Claudine...

               

hfgtidsn

Publicité
Commentaires
N
Claudette vous êtes gâtée, c'est tout mignon, l'amitié c'est précieux, même virtuelle.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
M
Claudine comme je suis contente pour toi c'est bien ce p'tit cadeau ...bisous Mamie RO
Répondre
M
Merci Claudine pour ce joli bouquet de Rose<br /> je suis ravie que ces petits cadeaux te face plaisir.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité