Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 octobre 2010

Confiture de lait

IMG_1670      La recette est toute simple, il faut 1 boite de lait Nestlé concentré sucré de 397 g , la déposer sans l'ouvrir  dans un auto cuiseur , on recouvre d'eau  puis après avoir refermée celle ci , cuire 45mn à partir que la soupape se mette en route...quand il n'y a plus de vapeur sortir le contenu  de la boite et  mettre en pot ...C'est délicieux pour petits et grands avec des crêpes ou faire des desserts etc..........Bon appétit si vous la tester comme moi.....Belle  journée.....Claudine

Publicité
Commentaires
S
je ne la laisse cuire que 20 mn, elle s'est caramélisée, mais reste très crémeuse! la 1è fois, j'avais bien peur que ça n'explose, mais non, elle est géniale cette méthode!
Répondre
C
Merci!!!!! les filles pour vos coms,Belle journée. Bisous
Répondre
D
je vais essayer...j'avais entendu parler mais jamais gouter...gros bisous claudinette
Répondre
C
Je connaissais la recette "classique" mais je ne savais pas que ça pouvait se faire aussi de cette façon !<br /> Merci de nous la donner, j'adore ça !<br /> Belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité