Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 septembre 2010

Chipie

IMG_1637 Vous ne me connaissez pas encore les filles:-), je suis Chipie, j'ai un peu plus de 1 mois,je suis une ptite orpheline , maman est morte tuée par un méchant chauffard , elle s'en allait certainement nous chercher de la nourriture pour nous satisfaire de son  lait ,nous sommes 4  à peine sur terre et déjà connaître les misères des humains, mais voilà, tous les 4 nous serons dans de bonnes familles qui prendront  soins de nous, là, ma nouvelle maman est très contente de moi, elle dit que je suis belle et gentille et qu'elle adore mes ronrons et elle dit aussi que je comble un peu sa tristesse,et vous  qu'en pensez vous de mon histoire? pour notre joie à tous nous aimerions des ptits coucous................A bientôt Chipie  ;-)

Publicité
Commentaires
P
comme tu es belle petit ange poilu ! longue et belle vie à toi et à tes jumeaux !
Répondre
C
Oh qu'elle est mignonne cette petite Chipie !<br /> Notre petite chatte Cannelle d'à peine 18 mois est partie au paradis des chats cet été, mais je ne peux pas me résoudre à en reprendre un ...<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
adorable!!! elle va te comblée d'amitiés avec des yeux pareils...gros bisous copine
Répondre
V
Je suis contente que tu aies trouvé une compagnie avec cette adorable petite chatte !!<br /> Bel après-midi<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
M
OH !!!!!elle est adorable ta protégée Claudine !!!tigrée comme notre Enza , je souhaite qu'elle soit aussi mignonne que la nôtre ...A bientôt bisous ROLANDE
Répondre
Publicité