Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

jeudi 24 mars 2011

Couture

Entre mes heures de travail , j'ai réalisé  coeur en tissu avec du drap, et j'ai brodé  des  petits oiseaux, je suis juste déçue pour ma photos, mon APN est déréglé, faut que je le fasse vérifier, si bien que l'on ne vois pas les détails, y'a aussi 3 petits coeurs de dentelle .....Je voulais tout de même vous le montrer avant que je l'offre demain à une amie......Bonne soirée et à demain....        
Posté par claudette21 à 21:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 24 mars 2011

La Brioche de Véro....

Encore une brioche faite hier, avec la recette cette fois de Véronique, je ne savais pas si je voulais vous la montrer à cause de la couleur foncée, sa vient de la dorure de l'oeuf, mais ce n'est pas cramé ;-), elle est tellement bonne et sa change de goût avec les miennes.... Merci pour ta recette mon amie lointaine... Bonne fin d'après midi.....
Posté par claudette21 à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 23 mars 2011

CrEmE aU cHoCoLaT

Coucou une ptite recette facile et rapide prise (là),merci à toi Armelle s'était Hummmm!!! délicieux,  n'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait de bonnes et belles choses......Belle journée......             
Posté par claudette21 à 14:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 22 mars 2011

Bonne soirée et bonne nuit mes amies

Posté par claudette21 à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 22 mars 2011

BON MARDI

Bellle journée ensoleillée à toutes celles qui passeront par là....               
Posté par claudette21 à 09:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 21 mars 2011

BoNnE nUiT tOuS lE mOnDe

 *****   Belle nuit étoilées et jolis rêves en couleurs à vous tous *****
Posté par claudette21 à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 20 mars 2011

Brioche traditionnelle

 Recette trouvée sur un emballage de farine       Indrédients: 500 g de farine 1 sachet de levure( au choix ) 1 pincée de sel 100g de sucre 3 oeufs 130ml de lait et 30 g de margarine( moi j'ai mis du beurre) Mélanger tous les ingrédients au batteur ou à la main pendant 4 à 5 mn . Couvrir d'un torchon et laisser reposer 15mn. La pâte peut ensuite êtremise dans le moule ou façonner à votre choix. Couvriret laisser lever 40 à 50 mn( moi j'ai laissé 1h ) Avant d'enfourner, vous pouvez dorer votre... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 20 mars 2011

PRINTEMPS

   Le PrInTeMps Le printemps est arrivé, sors de ta maisonLe printemps est arrivé, la belle saison!L’amour et la joie sont revenus chez toiVive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc!Vive la vie et vive le vent et vive le printemps!Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de tempsTaille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blancL’hirondelle et la fauvette, c’est la forêt qui me l’a ditL’hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nidY a le printemps qui te réveille, t’as le bonjour du printemps... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 00:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 18 mars 2011

Surprise en revenant de mon boulot

Quand je suis rentrée de faire mes ménages, Mr Passion bois était  à la maison , il m'a dit dépêches toi, tu dois être  à l'institut de beauté dans 45 mn, je ne pensais pas que s'était si rapide pour avoir un RV, c'est lui qui s'en est occupé et lui bien sûr qui me l'a offert pour mon anniversaire, peut être que plusieurs d'entre vous y êtes déjà allée , pour moi s'était une première , une heure trente de plaisir et rien que pour moi, je le remercie  encore, tellement c'est agréable de  faire chouchouter , c'est à... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 15:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 17 mars 2011

Bon Jeudi et belle journée

Aujourd'hui c'est ma grande journée, mais je prends tout de même un peu de temps pour vous faire un ptit coucou, des photos des PRIMEVERES  qui envahissent chaque années la pelouse et le FORSYTIA,  le  printemps arrive , sa pousse chaque jour un peu plus.......            Belle journée........
Posté par claudette21 à 09:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]