Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

jeudi 3 mars 2011

Crème de Papaye et mandarine

    RECETTE 1 brique  de 200ml de crème de coco 1 petite boite de papaye au sirop  égouté 2 mandarines 20 g de sucre roux Mixer bien  pour obtenir un mélange homogène verser la crème dans des coupes et laisser reposer au réfrigirateur  pendant 1h avant de servir. Hummm!!! délicieux
Posté par claudette21 à 21:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 3 mars 2011

Coucou tout le monde

Le soleil est toujours au rendez vous, tant mieux et je crois qu'il restera encore un peit moment si Mr météo a dit juste,aujourd'hui pour moi c'est ma plus grande journée de travail,mais bon hier j'étais à la maison donc c'est pas tous les jours fêtes, si vous aussi vous partez au boulot  ou que vous fassiez quoique se soit , je vous souhaite une......  
Posté par claudette21 à 08:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 2 mars 2011

Muffins au chocolat

    La recette Ingrédients 150g de farine90g de sucre en poudre15 cl de lait2 oeufs1 sachet de levure 75g de beurre125 g de chocolat noirPréparationFaire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs.ajouter la farine et le lait.Mélanger au fouet puis ajouter le mélange beurre et chocolat.Verser le mélange dans les moules et cuire 20mnTh 6 (180° )  
Posté par claudette21 à 20:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 2 mars 2011

Mirabelle ......

Pour l'anniversaire de son blog , Haud offre cette jolie poupée Mirabelle faite par elle, vous pouvez découvrir son univers en allant lui faire une ptite visite  (La )  
Posté par claudette21 à 13:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 2 mars 2011

Arbre nounours

Coucou mes amies, ce matin,il fait un beau soleil après une petite gelée autour de -4 cette nuit, regardez mon nouvel arbre , bin quoi faut bien s'amuser et pas toujours travailler...       Bonne journée.....    
Posté par claudette21 à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 1 mars 2011

Belle journée ensoleillée

Et me voici en petite vacances jusqu'à jeudi matin, il fait beau, tant mieux , je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais vite trouver , courage à vous si vous êtes au boulot.... Bonne journée!!!!!!   Sur un air de montagnes qu'en pensez vous???  
Posté par claudette21 à 12:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 28 février 2011

Bonne journée mes amies

Un ptit  CoUcOu avant de partir au travail, aujourd'hui y'a du SoLeIl , sa fait du bien, toujours sa de pris au passage, et chez vous quel temps et avez vous passez un bon Week end? Nous sommes repartis pour une semaine , mais sa  passera encore vite.....  ********BoNne JourNéE*******      
Posté par claudette21 à 08:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 25 février 2011

Bonjour à toutes et bon Vendredi

      Un ptit coucou matinal , nous avons beaucoup de brouillard, mais peut être après il fera meilleur , je me suis levée de bonne heure pour aller au boulot et bon  je viens de recevoir un coup de tel, pour que ne n'y aille pas, tant pis, sa me fera un plus long week end, j'en profite pour faire un peu de rangement chez moi, après selon le temps, j'irai en ville faire un peu de courses , je vous souhaite une bonne matinée.....         
Posté par claudette21 à 08:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 24 février 2011

La neige est revenue

Ce matin, en ouvrant les volets  , oh!!!!!!surprise il a neigé, pas loin de  8 à 10cm... boff, aujourd'hui, je dois prendre la voiture pour aller au boulot, en faisant attention sa devrait aller, chez nous c'est un petit village et les chemins ne sont jamais bien dégagés , je tiens encore à vous remercier tous et toutes pour avoir voulu participer à mes jeux, je ne peux pas gâter tout le monde, mais je referez peut être quelque chose pour une autre occasion, sa ma fait beaucoup de bien , et j'ai redécouvert beaucoup de jolis... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 08:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 23 février 2011

Résutat.....

Le tirage au sort du coffret fleuri en l'honneur de mon anniversaire et attribué à......                Fleurdesiles    (Sans blog et bien sûr que je ne connais pas, donc j'attends son adresse postale ) Voici donc ce que tu as gagné..... Félicitations à toi et merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog, ses derniers jours........Je vous offre ce joli bouquet  ancien .....Bonne journée....
Posté par claudette21 à 09:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]