Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

lundi 5 septembre 2011

Ballade à Evian les Bains....

       .....Si vous êtes aux alentours d'Evian  en haute savoie se trouve une expo photo , du 6 au 18 septembre 2011,au Château de Fonbonne, c'est passionnant  et surtout sa permet de mieux connaître les orages .....Merci...                              ***** BONNE JOURNEE ***** ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 17:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 5 septembre 2011

Me revoillou

    Et voilà,je suis de retour après avoir passé un bon week end en compagnie de Mr Passion chez notre fille, le soleil était au rendez vous, vendredi nous avons fait une bonne ptite ballade les deux mon mari pendant que notre fille travaillait, samedi et hop direction Paris, bien joli , mais fatiguant, et le soir  petit resto à Paris, Saint Michel , repas offert par Aurélie pour l'anniversaire  de Monsieur Passion, juste pile poil le jour, il était content , comme nous tous d'ailleur, le tout arrosé à notre... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 02:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 1 septembre 2011

Je pars.......

En week end prolongé, comme je suis contente , nous partons  mais chut !!!! je vous raconterai la semaine prochaine notre voyage, je penserai à vous  et vous allez vous pensez à moi ?         BoN wEeK eNd                        *****    BISOUS   *****  
Posté par claudette21 à 01:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 30 août 2011

Coucou mes copinettes

Un ptit coucou avant de partir au boulot et vous souhaitez une........
Posté par claudette21 à 08:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 29 août 2011

Petite chine......

Pour ce dernier dimanche de août, j'ai fait seulement 2 vide greniers,voici mes ptites trouvailles,un buste en fer forgé blanc, tout neuf y'avait même encore l'étiquette,j'en ai déjà des plus petits comme porte bijoux.... Une petite étagère en fer qui a déjà trouvé sa place dans cuisine et un cache torchons ancien avec de la dentelle, la dame me l'a fait pour 0,50 eu , une affaire ,je suis contente de mon dimanche qui s'annonçait bien triste, sa y est une nouvelle semaine commence avec du brouillard , mais le soleil va arriver........ [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 08:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 28 août 2011

Joyeux anniversaire.....

Aujourd'hui , 28 août 2011, mon ptit papa aurait 83 ans, hélas, parti trop vite et toujours si présent dans mon coeur........                                               Ma petite                va lui dire que je l'aime et que je pense très fort à... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 27 août 2011

Souvenir

 Aujourd'hui je pense à lui et bien moins que demain, il aurait 83 ans , mon ptit papa est parti trop jeune  , et moi bientôt 24 ans que j'ai le coeur blessé  , mes enfants n'ont plus n'ont pas  profité de leur grand -père ... Moi, je sais combien il a tant souffert  et aussi combien il a réclamé d' aller rejoindre les siens et maintenant il....                        Joyeux anniversaire  mon ptit papa...... ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 14:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 24 août 2011

Un ptit CoUcOu....

Bonjour tout le monde, il fait encore bien chaud aujourd'hui, Un peu le sa fait du bien... Cet après midi c'est corvée de   , quand arrivera la fin de la journée sa ser déjà mieux, mais demain toute la journée de ménage, à force on si fait et puis faire sa ou autre chose, c'est pas plus mal, bon je vais vous souhaiter une agréable journée , il sera bientôt  de partir.....              
Posté par claudette21 à 12:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 23 août 2011

Mes ptites récoltes ce matin....

  Ce matin, levée de bonne heure et après le ptit déjeuner direction, arrosage des fleurs comme chaque jour et cueillette des haricots, et bin si les 1er n'ont guère donné , les 2eme ont pris la place, bon, tant mieux, c'est toujours sa de moins à acheter en hiver, l'été faut jouer la cigale et c'est un vrai plaisir.... Une courgette, des tomates bientôt les dernières  et les framboises qui recommencent.... La semaine dernière j'ai commencé aussi la récolte des pommes de terre,y'en a encore à arracher.. Y'en a... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 13:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 22 août 2011

Bonne journée !!!!

             J'espère que vous avez passé un bon week end? il a fait très chaud, mais ne nous plaignons ,le soleil était le bienvenue, quelques images prisent sur le net et vous souhaitez une bonne et agréable journée....            A bIeNtOt De VoUs LiRe                          
Posté par claudette21 à 07:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]