Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

vendredi 25 novembre 2011

Retour de foire des ptits cochons

A Vesoul en Haute Saône , le 25 novembre c'est la foire des ptits cochons,avec  le défilé et l'élection des Catherinettes .... Monsieur passion s'est arrêté faire un ptit tour  depuis son lieu de travail et regardez ,comme à chaque fois j'ai droit à mon ptit cochon en pain d'épice... Alors, moi cet après midi, j'ai fait un pain d'épice , la maison était parfumée, une recette facile de Françoise  non blogueuse , Hummmm !!! un vrai délice , je me félicite moi même ;-) Vous savez quoi et bin je vous joins la recette... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 22:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

jeudi 24 novembre 2011

Bon Vendredi

Bonne journée aux Catherinettes et bonne fête au Catherine...  
Posté par claudette21 à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 novembre 2011

Suite et fin des rideaux

Cet Après midi, j'ai fait des embrases ,des ptits coeurs,le rendu sur la photo n'est pas tip top , c'est un aperçu pour vous ;-)  vous trouvez comment?     ***** BoN JeUdI *****           
Posté par claudette21 à 23:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 23 novembre 2011

Anniblog

  Bonjour les copinettes, si comme moi vous aimez les jolis blogs romantiques, c'est le moment d'allez faire une ptit tour chez DoUcE EtOiLe, en plus pour elle fêtes les 2 ans de blog ...                                    ... Bonne après midi ... ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 20 novembre 2011

AnNiVeRsAiRe

  Bonsoir mes amies, le week end est fini, allez Hop !!! c'est reparti pour une nouvelle semaine, si vous avez un ptit moment de libre, vous pouvez toujours allez rendre visite à Christianne qui fête les un an de son blog, elle a beaucoup de talents ,c'est une personne au grand coeur, certaine d'entre vous la connaisse, d'autre pas encore, alors c'est l'occasion  d'y aller et faire exploser sa boite de coms, merci d'avance pour elle...   Bonne semaine      
Posté par claudette21 à 23:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 19 novembre 2011

Un peu tout

Ce matin j'ai installé mes rideaux que j'ai confectionné avec un drap ancien, je ne suis pas contente de mes photos, avec mon nouvel APN , je n'ai pas encore l'habitude ;- J'ai retrouvé dans mes affaires une housse de coussin que j'avais faite avant d'être mariée :-) Regardez , j'étais plus courageuse que maintenant... Cet après midi, je suis allée chez les compagnons, voici mes trouvailles :-) Un plat Digoin Un ptit pot à lait Un moule en pyrex Une tasse Obernai Un ptit miroir y'a la plante qui reflette... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 21:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

jeudi 17 novembre 2011

Un ptit CoUcOu....

Bonjour tout le monde, à moitié de ma journée , je viens vous souhaitez une bonne après midi, hé !!hé !!! le Beaujolais nouveau est arrivé :-) pour moi sa ne me fait rien, je n'en bois pas :-) A plus......
Posté par claudette21 à 13:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 16 novembre 2011

Bonjour mes copinettes

Un ptit coucou matinal avant de partir au travail, j'espère que vous allez toutes bien?comme il hier, le ciel est gris et il ne fait pas chaud,courage quoique vous fassiez, je vous dit bonne journée et à bientôt.....
Posté par claudette21 à 07:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 14 novembre 2011

Bonjour mes amies

Un ptit coucou avant de partir au travail, une nouvelle semaine recommence ;-) Un week end prolongé sa fait du bien tout de même, pour le démarrer , j'ai fait la nounou des ptites jumelles qui sont très agréables et très calines,donc pour moi ce n'est que du bonheur quand je peux rendre service de temps en temps ....merci à la maman qui se reconnaîtra :-) Ensuite , j'ai eu un moment mes enfants et leurs compagnons et là aussi , j'étais contente , nous avons fait un ptit resto samedi et à partir de là , déjà un couple parti afin de... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 08:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 11 novembre 2011

Installation du Paravent

  Lundi , je vous avais montré le paravent que j'ai retapé , le voici installé, comme tête de lit dans une des chambres, Qu'en pensez vous?ou avez vous d'autres suggestions à me proposer ;-) Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end....                                 ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 21:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]