Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

mercredi 8 mars 2017

Coucou mes amies Merci pour vos coms,en ce moment je passe une partie de mes après midi, à bricoler dans la maison , je regarde aussi mes magazines shabby qui me font rêver, et voilà pourquoi je viens ce soir, sur un maison romantique de décembre 2015 -janvier 2016, j'ai découvert une image,et figurez vous que vendredi je suis allée chez NOZ et que j'ai trouvé une déco ressemblante pour seulement 0,50 € A droite c'est mon achat et j'ai ajouté un bouquet de perles... Moi je l'ai installée dans les toilettes que je viens de refaire... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 19 février 2017

Bonsoir mes amies,je suis contente d'avoir réussi à me conecter avec le vieux PC, mon mac est toujours en panne.... Je viens surtout vous signaler que je n'arrête pas mon blog, mais je suis désolée car le 14 Février mon blog a eu 7 ans, je rien fait, je ne peux plus mettre de photos sur l'ordi ou je suis.... Par contre l'année est grande , et dès que je le pourrai , je ferai  un post pour ce blog et un tirage au sort comme chaque année.. J'espère juste que vous pensez toujours à moi que vous n'allez pas me laisser tomber.... ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 22:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 8 janvier 2017

Galette 2017

Bonjour mes amies, un ptit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche et vous présentez la galette que j'ai faite,à part sa j'ai eu pas mal de soucis au cours de l'année passé, j'espère que nous allons mieux recommencer..... Donc voici ma galette.... Belle et douce journée et fêtez bien les Rois....     A bientôt....
Posté par claudette21 à 11:51 - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 1 janvier 2017

Voeux 2017

Posté par claudette21 à 04:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 25 novembre 2016

Sainte Catherine

Coucou tout le monde;Bonne fête aux Catherine et Catherinette..... Mon mari est allé faire un tour à la foire  , comme chaque année sa se passe le 25 novembre à Vesoul, il y a une grande foire et les jeunes filles qui ont 25 ans dans l'année défilent avec leurs beaux chapeaux verts et jaunes... Mon mari a rapporté des ptits cochons  en pain d'épices et oui sa aussi c'est une coutume , y'a longtemps les gens disaient que s'était la foire aux cochons... Mr passion vous remercie pour les gentils messages laisser à son... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 20:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 23 novembre 2016

Aujourd'hui Mr Passion pierres est à l'honneur sur le journal... Bin oui que je suis contente aussi, il le mérites bien ... Pour vous qui regardez mon blog et qui suivez l'évolution de la maisonnette.... Voici la photo et son article... Bonne journée.....    A bientôt.....  
Posté par claudette21 à 13:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 20 novembre 2016

Coucou mes amies, aujourd'hui je vous montre une recette de cookies aux smarties, j'ai trouvé une préparation chez Action et j'ai vu chez pas mal de youtubeuses que s'était génial, donc j'ai essayé, il faut mettre dans le robot la préparation  du bocal et ajouter 85 g de beurre et 1 oeuf... On préchauffe le four et on cuit 18mn à 180°C Je vous montre..... Bon dimanche  tout le monde....    A bientôt....  
Posté par claudette21 à 15:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 19 novembre 2016

  Bonsoir mes amies, merci pour vos gentils messages, aujourd'hui MrPassion et moi sommes allés à la maisonnette installer la pierre coeur dans le pignon , la pierre pèse  80 kg ... Nous l'avons monté jusque dans les combles en déplaçant plusieurs fois un palent, un cousin était avec nous , la pierre coeur repose sur un socle aussi taillé et gravé ,je vous montre cette pierre... J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire quelques photos  aux alentours.... Vue du hangar depuis une fenêtre de... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 13 novembre 2016

Bonsoir mes amies, un ptit coucou avant de préparer le repas, j'espère que vous avez passé un bon week end, Pour ma part, malgrès quelques ennuis, sa s'est bien passé, nous sommes allés faire des ptites sorties magasins avec mon mari,nous eu la visite de notre fils, ma belle-fille et le ptit Alex qui est un adorable petit garçon, il marche , il a bien changé, nous sommes allés en famille voir la maisonnette.... J'ai eu ma fille aussi sur Face Time ,j'ai passé un peu de temps en sa compagnie,j'aime les moments comme sa, le week end... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 18:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 7 novembre 2016

Bonjour mes amies, je viens vous faire un ptit coucou avant de partir au boulot, en ce moment je ne suis pas très présente, pour être franche le coeur n'y est pas, alors je reste seule dans mon coin. Mais ce matin j'ai décidé de venir vous montrer mes derniers achats surtout bougies car sa j'adore... Y'en a de plusieurs magasins... Là sa vient de chez Action, bougies, brûle parfum, tartelettes "rose" et 2 mugs pour les chocolats chauds des goûter ... Je me suis aussi un lustre en bronze à pampilles pour deux fois rien, j'ai... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 10:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]