Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

dimanche 20 novembre 2016

Coucou mes amies, aujourd'hui je vous montre une recette de cookies aux smarties, j'ai trouvé une préparation chez Action et j'ai vu chez pas mal de youtubeuses que s'était génial, donc j'ai essayé, il faut mettre dans le robot la préparation  du bocal et ajouter 85 g de beurre et 1 oeuf... On préchauffe le four et on cuit 18mn à 180°C Je vous montre..... Bon dimanche  tout le monde....    A bientôt....  
Posté par claudette21 à 15:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 19 novembre 2016

  Bonsoir mes amies, merci pour vos gentils messages, aujourd'hui MrPassion et moi sommes allés à la maisonnette installer la pierre coeur dans le pignon , la pierre pèse  80 kg ... Nous l'avons monté jusque dans les combles en déplaçant plusieurs fois un palent, un cousin était avec nous , la pierre coeur repose sur un socle aussi taillé et gravé ,je vous montre cette pierre... J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire quelques photos  aux alentours.... Vue du hangar depuis une fenêtre de... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 13 novembre 2016

Bonsoir mes amies, un ptit coucou avant de préparer le repas, j'espère que vous avez passé un bon week end, Pour ma part, malgrès quelques ennuis, sa s'est bien passé, nous sommes allés faire des ptites sorties magasins avec mon mari,nous eu la visite de notre fils, ma belle-fille et le ptit Alex qui est un adorable petit garçon, il marche , il a bien changé, nous sommes allés en famille voir la maisonnette.... J'ai eu ma fille aussi sur Face Time ,j'ai passé un peu de temps en sa compagnie,j'aime les moments comme sa, le week end... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 18:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 7 novembre 2016

Bonjour mes amies, je viens vous faire un ptit coucou avant de partir au boulot, en ce moment je ne suis pas très présente, pour être franche le coeur n'y est pas, alors je reste seule dans mon coin. Mais ce matin j'ai décidé de venir vous montrer mes derniers achats surtout bougies car sa j'adore... Y'en a de plusieurs magasins... Là sa vient de chez Action, bougies, brûle parfum, tartelettes "rose" et 2 mugs pour les chocolats chauds des goûter ... Je me suis aussi un lustre en bronze à pampilles pour deux fois rien, j'ai... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 10:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 17 octobre 2016

Sortie en Alsace

Coucou mes amies,dimanche nous sommes allés  en Alsace, le soleil était présent,en quelques sortes quoi dire de plus, s'était une agréable journée, j'ai adOré tout ce décors, la nature, les arbres, les jolies maisons encore toutes fleuries, c'est surtout sa que je vais partager avec vous,mes amies de chez Patounette  et Jammy je pense à vous toutes.... Alors c'est parti !!!!!!!! De chez nous en Haute Saône direction Gérardmer les vosges ;-) La vallée de Munster Juste un arrêt afin de prendre les cigognes sur... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 16:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 11 octobre 2016

Méga cookie au mars

Bonjour mes amies, merci pour vos gentils messages.. Aujourd'hui, j'ai réalisé un gros cookie ; d'après cette recette    là  Je n'ai mis que la moitié des ingrédients et un peu moins de sucre aussi... C'est pas mal, je vous fait voir en photo. Bonne soirée....     A bientôt....  
Posté par claudette21 à 19:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 10 octobre 2016

Anniversaire de mariage

Aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres...... Sa passe trop vite..... J'ai fait un gâteau aux pommes d'après la recette prise  là Bonne soirée....       A bientôt.....  
Posté par claudette21 à 19:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 9 octobre 2016

Mes trouvailles de ses derniers temps......

Bonsoir mes amies, merci d'être passées sur ma page, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire. Donc comme écrit dans le titre , je vous envoie montre mes chines... Une revue que j'ai trouvée très belle sur la couverture pour 0,20 centimes.... Une planche de chêne sculptée à la main Un bocal en verre Un autre bocal Une jolie carafe Un grand plat sur pied en verre rose Un ancien coussin Un grand napperon , je vais garnir un coussin Une petite nappe rode et blanche en tissu ancien Une serviette de... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 21:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 8 octobre 2016

Jolie cueillette

Ce matin nous sommes allés faire un tour dans le bois,sans même avoir l'idée de champignons, et puis d'un seul coup une tâche de pieds de moutons, puis encore et encore, puis quelques autres, heureusement que j' emporte toujours avec moi un sac, je vous montre.... Ce soir un velouté est prévu..... Bon samedi....     A bientôt.....  
Posté par claudette21 à 15:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 7 octobre 2016

Histoire de coeur

Coucou tout le monde, ha!!!! aujourd'hui, pas de recette cuisine,juste le travail de MrPassion,  souvenez vous y'a peut de temps , je vous ai parlez que mon mari taillait un coeur dans une grosse pierre afin de l'installer par la suite dans le pignon de la maisonnette,c'est presque terminé, j'avais trop hâte de vous faire voir..... Bonne soirée ....     A bientôt....  
Posté par claudette21 à 18:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]