Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 mai 2021

Pizza

500_F_33382357_ESVDaY0onHGHjVdBgBMQy1WgGhHoHCrL

Coucou tout le monde, merci pour vos coms, surtout à Sylvie qui se reconnaitra, et que je n'arrive pas à joindre afin de la remercier,je n'ai plus qu'elle qui répond présent sur mon blog, et c'est bien dommage, facebook et youtube à fait changer beaucoup de belles choses...

Merci ma gentille Sylvie, j'espère que tu vas bien aussi...Gros bisous

Donc comme écrit dans le titre , hier j'ai fait une pizza, j'en fait assez souvent surtout en fin de semaine , celle de hier était délicieuse aussi

pixiz_01_05_2021_21_02_40

Je fais moi même ma pâte et dans celle ci j'ai ajouté de l'origan avec l'huile d'olive, ma garniture, sauce tomate, pommes de terre, oignon, lardons et reblochon, on adore....

Sans plus attendre voici l'avant et après....

Untitled_09

Untitled_09

Untitled

 

Belle et douce journée

A bientôt...

stickers_serveuse_de_pizza_

Publicité
Commentaires
🌹
Personnellement je ne suis ni sur facebook, ni sur aucun autre réseau social, mes deux blogs me prennent suffisamment de temps ! ;) <br /> <br /> Pour ta pizza franchement chapeau, si elle était aussi bonne que belle ... ça devait être quelque chose. Personnellement j'en fais rarement, je ne les trouve pas bonnes.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ah tout comme moi j'en fais aussi surtout le samedi soir. Mais moi je suis feneante j'achète la pâte. De rien pour les coms et oui les blogs n'ont plus la même popularité. Mais certaines tiennent encore. Oui je vais. Bien est un grand mot au vue de mes douleurs persistantes. Mais ma nouvelle maisone donne des ailes. Lol bisous dommage que tu ne puisses plus me visiter.
Répondre
Publicité