Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 décembre 2020

Quelques recettes

7175

 

Bonjour tout le monde, me revoici après 4 mois d'absence, mon blog était en panne, ma fille est venue à mon secours,j'ai surtout fait beaucoup de recettes, à défaut de sorties ou de vide-greniers , cette année était compliqué pour tous je pense,

Je n'ai pas envie d'étaler le sujet, passons à quelques plats que j'ai préparé ses derniers temps...

Je commence par un gâteau que je réalise assez souvent....

Untitled_16

La recette est simple

160g de farine*100g de sucre*70ml d'huile*100ml de lait*2oeufs*une cuillère à soupe de levure et un parfum celui que vous désirez, moi c'est vanille ou comme ici fleur d'oranger

Dans un saladier , cassez les oeufs mélangez, ajoutez sucre, huile, lait,farine tamisée et levure et le parfum

Verser dans un moule au choix et cuire 30mn à th180°C,surveillez la cuisson sa peut varier d'un four à l'autre...

Sucre glace en déco

Untitled_16

Untitled

Gâteau aux noix

Untitled_17

Untitled_17

Untitled

Brioches en forme de feuilles

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Untitled

Pain cocotte aux noix

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Choux farci

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Untitled

 

Bonne soirée

  A bientôt

90eb83a325bb45e5f0d6ea6421614c98

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Et bien en effet tu n'es pas restée sans rien faire durant cette longue pause ! Tout est très appétissant, mon choix irait au gâteau aux noix, j'adore ça ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité