Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 août 2020

Recettes au multidélices express

01hyLCxh3Mop_DVyXulDLwqsYIE

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien?je viens vous faire voir quelques unes de mes dernières recettes

Je me suis offert une yaourtière multidélices,elle fonctionne souvent et bien entendu, depuis que je l'ai je n'achète plus de yaourt ou de crème , c'est simple à réaliser avec très peu d'ingrédients" juste des bases comme, les oeufs, le lait et la crème fraiche.....

La oeuf cocotte en 12mn , jambon et fromage et plus besoin de faire fonctionner un grand four, il y a le coté pratique...

Untitled

Des crèmes lactées

Untitled_13

Pour changer de la yaourtière, voici une nouvelle recette, il s'agit de courgette façon pizza, un délice

Untitled_22

Cette semaine , j'ai fait un clafoutis de poires

Untitled_13

Ce matin,une glace au yaourt,à partir des yaourts que je fais....Alors nous nous sommes régalés ce soir..

Untitled_22

A bientôt

Bonne soirée et prenez soin de vous

b1e0ed06a55d763e8c2c179a007b1513

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu t'occupes bien en cuisine. Tu as raison allumer le four par ces fortes chaleurs ce serait de la folie. Tes courgettes façon pizza m'intéressent. Tu as trouvé la recette sur le net ? Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité