Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 juin 2020

Relooking de cuisine

18272961_horizontal_seamless_background_with_pink_and_white_roses_

Coucou mes amies, j'espère que vous allez toutes bien malgrés les mois que nous venons tous de passer,il faut encore rester prudent rien n'est fini,j'ai réussi à m'occuper au mieux,entre livres, un peu de télé mais mes journées étaient aussi chargées avec les travaux de ma cuisine....

Les personnes maintenant ne fond plus de blog,moi j'ai gardé ma coutume afin de partager une partie de mes passions....

Voici notre cuisine qui avait 30 ans passées

Untitled_14

Untitled

Untitled_15

Maintenant c'est comme ça,j'ai encore quelques changement par la suite,les poignées de meubles,les chaises ectc....

96102819_1083999458640897_6060970737588502528_n

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_15

Untitled_14

Untitled_08

Untitled_08

Untitled

Mes nouvelles chaises avec des coeurs comme j'ai toujours aimé

Untitled

 

Bonne journée

 Prenez soins de vous et à bientôt

Untitled

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudine ta cuisine est superbe, très beau relooking Bravo Bravo. Moi j'ai encore mon blog, mais c'est vrai que je m'en occupe un peu moins en ce moment, par manque de temps, mais j'essaie de revenir de temps en temps car ça me manque.<br /> <br /> Belle fin de Journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Nous avions notre ancienne cuisine dans le même style, 25-30ans aussi, je ne sais pas exactement, elle était ds la maison quand nous l'avons achetée en 1999. Nous avons changé en automne mais du tout au tout, au départ on voulait aussi la relooker mais réflexion faite on voulait bcp plus de plan de travail !<br /> <br /> Voici le lien si tu veux jeter un oeil http://www.quandchoupetteetpapounecuisinent.fr/archives/2019/12/14/37859505.html#comments<br /> <br /> http://www.quandchoupetteetpapounecuisinent.fr/archives/2019/12/14/37859505.html#comments
Répondre
L
Bravo Claudine ! C'est vraiment ravissant !! Une très jolie cuisine 💗💗<br /> <br /> Bises du Sud
Répondre
C
Bonsoir Claudine<br /> <br /> Magnifique le relooking pour votre cuisine.<br /> <br /> Bravo vraiment. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous et votre mari.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique !!! Quel travail vous avez effectué, mais le rendu est superbe ! Prenez soin de vous !
Répondre
Publicité