Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 janvier 2020

Pain aux bananes

064a8619

Bonsoir mes amies

Depuis quelques temps , je regarde des recettes sur youtube, il y a pleins de bonnes choses

Hier j'ai trouvé ce pain aux bananes de  Yannick vous pouvez lui rendre visite, il fait de délicieuses recettes et il est très sympathique

Voici ma réalisation

Untitled_21

Untitled_21

Untitled

C'est un délice au petit déjeuner

J'ai aussi fait des cookies à partir d'une préparation

Untitled_22

Untitled_22

Untitled_22

Untitled_22

Untitled

Bonne soirée

A bientôt

angels_funny_gif_126506

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Claudine ton pain aux bananes est très beau,et il a l'air bien bon<br /> <br /> tu me donne envie avec tes cookies, moi je me suis mise à faire des cupcakes dimanche.<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité