Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 novembre 2019

Bûche

 

U_gmqv83FUaXsviiwkIGxjT5u4g

Bonsoir mes amies

Il pleut , les journées sont longues, donc cet après midi , j'ai essayé une recette de bûche...

Une pour tester, mais maintenant je sais donc j'en referai  , mieux décorée, là je n'avais plus de tablette de chocolat d'entamé, j'ai semé des vermicelles....

Ma recette vient de Florence  vous pouvez visiter son blog, elle fait pleins de délicieuses recettes

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Bonne soirée

  A bientôt

 

0074

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Oh elle me tente beaucoup cette bûche façon forêt-noire, et moi je la trouve très jolie. Je n'avais pas encore trouvé mes desserts pour les fêtes ... et bien en voila un ... merci !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité