Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 mars 2019

Anniversaire Aurélie

067a1eca

 

Bonsoir tout le monde

Voici une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille, je n'ai pas tout le matériel nécessaire , mais je me suis débrouillée, sa nous a plus à toutes les deux c'est le principal

J'avais fait plusieurs compartiments ou j'ai glissé des enveloppes avec des cartes cadeaux..

Sans plus attendre je vous montre...

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled

Untitled

Bonne soirée

A bientôt

aca15059

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est magnifique. Bravo !
Répondre
M
Bravo Claudine, très joli travail ta fille à due être ravie, bon anniversaire à Aurélie.<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Bonjour Claudine !! magnifique ta carte d' anniversaire !!! c'est vraiment très très joli !!! un grand bravo !! bon anniversaire à ta fille .. bisous ROLANDE
Répondre
N
C' est de toute beauté, une magnifique attention pour ta fille fait avec passion et amour. Bel anniversaire à une jolie demoiselle !<br /> <br /> bise et bon vendredi
Répondre
L
Bravo Claudine !!!!<br /> <br /> Joli travail de scrap ....Des bises à ta petite danseuse (!)<br /> <br /> Le temps file.....
Répondre
Publicité