Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
31 janvier 2019

Brioche et tarte aux pommes de terre au munster

 

barre_gateaux_tasse

 

Coucou mes amies, merci pour vos messages précédents

Ce jeudi, j'ai trouvé une nouvelle de recette de brioche que j'ai voulu essayer au plus vite ,comme parfum, j'ai mis de la vanille liquide,

C'est juste un régal  , recette

Untitled_22

Untitled_22

IMG_7137

Untitled_22

 

Il y a quelques jours , j'ai fait une tarte aux pommes de terre et munster; un délice.....

Untitled_21

Untitled_21

Ma recette

Pommes de terre cuite à l'eau, épluchées et coupées en rondelles Pâte feuillettée+p de terre+jambon et munster coupé en lamelles Battre 2 oeufs en omelette+crème et verser sur la tarte Cuire à four chaud 30mn à 180°C

Untitled_21

Bonne soirée ......

A bientôt....

 

4d5b5a56

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis tentée par ta brioche, et ta tarte salée j'aime bien ça me donne une idée.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Humm ! la brioche me tente, je suis allée voir la recette de Mr Michalak, je pense que je la ferai. Par contre la tarte salée me tente un peu moins ! à chacun sa gourmandise ! <br /> <br /> Merci pour les recettes et je te souhaite une bonne nuit car il est 23H17
Répondre
Publicité