Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 janvier 2019

Couture et chambre relookée

a0d6666b1e1f4a263d89a4e583e561fa

Bonjour mes amies, merci pour vos messages

hier, j'ai fait un peu de couture sa faisait bien longtemps que je ne m'y étais pas mise,donc j'ai confectionné 4 coeurs tissus et dentelles pour faire des coussins aux boutons des portes d'amoire, il m'en restera un à faire d'un autre modèle , voici ce que sa donne....

Untitled_09

Untitled_09

Untitled_09

Aujourd'hui 19 janvier, j'ai fait un 5ème coeur ,celui qui manquait à la porte

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled_09

Et voilà les coeurs ont pris place

Untitled

Une partie de notre chambre que j'adore et que j'ai relooké toute seule....

Untitled

Bonne journée

  A bientôt....

l8eik3il

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes cœurs Claudine j'aime beaucoup, moi aussi j'ai fais de petites cousettes en fin d'année.<br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité