Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 décembre 2018

Madeleines

Aujourd'hui , j'ai fait un essaie de madeleines, je suis un peu déçue du résultat, par contre elles sont bien moilleuses et très bonnes...

Untitled_21

Untitled_22

Untitled

Untitled_22

Voici ma recette

*3 oeufs*

*100g de beurre ramolli*

*2 cuillères à soupe de miel*

*150g de farine*

*100g de sucre en poudre*

*1pincée de vanille en poudre*

*1pincée de sel*

*1/2 sachet de levure*

*Préchauffer le four 250°C

*Fouetter les oeufs et le sucre afin d'obtenir un mélange mousseux*Ajouter la farine, la levure, le sel, la vanille,le miel et le beurre fondu*

*Mélanger le tout afin d'obtenir une pâte bien homogène*

*Réserver au frais 1h*

*Remplisser les empreintes à madeleine aux 3/4 et enfourner 5 mn et baissé à 200°C le four et laisser encore 5 mn*

*Attendre qq mn et démouler *

*Bonne dégustation*

 

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tu es déçue ...? Elles ont toutes la petite bosse, c'est qu'au contraire elles sont réussies !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je les trouvent très belles tes madeleines Humm miam<br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
Pourquoi déçu !!! elle sont très belles je trouve - Bonne journée
Répondre
N
Je les trouve belles tes madeleines et si elles sont moelleuses, rien à dire, on déguste et on fait hummm !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité