Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 octobre 2018

Tailleur de pierres

Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos coms,sa me fait énormément plaisir,Comme écrit dans le titre je vais vous montrer le chef d'oeuvre de mon mari,il a taillé une lucarne en forme d'ellipse ,le nombre d'OR est appliqué comme à chaque construction; il en a deux à faire les mêmes,elles seront destinées pour notre maisonnette, une est terminée donc sans plus tarder voici les photos....

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_19

Untitled_20

Untitled

Untitled_19

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée...

A bientôt

tailleur_ukg

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C' est un travail extraordinaire emprunt d' un métier d' art. Félicitation à ton mari. Je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche.
Répondre
D
j'en pense que c'est un travail magnifique, moi qui adore la pierre je suis comblée visuellement… je te l'ai déjà dit ton mari a des mains en or… bon dimanche bisous
Répondre
Publicité