Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 octobre 2018

Confiture

 

dd9c2d17

Coucou tout le monde, je suis de retour , nous sommes partis en week end prolongé afin de fêter comme chaque année notre anniversaire de mariage, nous avons eu un temps d'été que du chaud et du soleil ,sa fait du bien de se retrouver un peu ensemble...

Aujourd'hui, après mes ménages, j'ai fait de la confiture de coings, cette année y'en a beaucoup ,j'en ai quelques un à la maison .....

Sa sent tellement bon dans la maison...

Untitled_18

Untitled

Untitled_18

Je profite aussi de ce post pour vous montrer une recette  que je viens de réaliser

Pâte à tartiner facile et rapide   le lien

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20


 

 

Bonne soirée

    A bientôt

lautomne_168

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle façon de préparer l'hiver.. Bises
Répondre
Publicité