Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 juillet 2018

Mes trouvailles et les relookages

Bonjour mes amies me revoillou parmi vous,je ne vous oublie pas , mais j'étais occupée ses derniers temps, entre les visites chez chacun de nos enfants , notre voyage au Portugal à l'occasion de nos anniversaires , les conserves  ectc.....

C'est la période des vacances , certaines d'entre vous sont parties ou vont partir,mon mari veut partir et moi non pas encore décidé, on verra,peut être plus tard peut être 2 semaines en Corrèze  si je me motive et une semaine plus dans le Sud  ,reste à se décider...

Notre voyage restera inoubliable et si dieu le veut nous recommencerons pour une autre destination....

Untitled_2

Je vais de temps en temps aux brocantes et chez les compagnons , c'est toujours agréable de faire de jolies trouvailles, comme ce fronton pour 2 fois rien et que j'ai relooké pour notre maisonnette..et oui on est devenu gaga de cette maisonnette, mais y'a tellement à faire , sa avance .....sa avance et voici le pourquoi qui ne me donne pas envie de partir en vacances, je me plais là bas , lorsque j'ai une journée à ne pas travailler...

Voici le fronton avant

Untitled_21

Untitled_21

Et maintenant

Untitled_21

Un meuble de chevet...

Untitled

Maintenant

Untitled_21

Untitled_21

Bonne soirée ..

A bientôt dans un nouveau poste...

b15b0ab8

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très contente d’avoir de tes nouvelles, relooking très réussis ! Bisous, MZ*
Répondre
D
de beaux souvenirs pour vos anniversaires… ah quand on en est déjà à relooker des meubles et de la déco c'est que la fin approche non.. hâte de voir ça !! moi les vacances c'est le 27 juillet à 12h00 yes !!! bises
Répondre
N
Belle destination pour vos anniversaires respectifs ! <br /> <br /> Un relooking très réussi. Bravo !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité