Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 avril 2018

Mes trouvailles dimanche 29 Avril

627b8_barrinhas2bdivisorias2b91

Bonjour mes amies,le temps d'hier était incertain, mais malgrès tout nous avons fait 4 vide-greniers,le soleil était au RV , pas trop chaud juste ce qu'il fallait afin de passer une belle journée,faire des rencontres,voir des jolis stands, que du bonheur quoi demander de plus..

Je me suis trouvée un dessus de cheminée brodé sur du linge ancien, la dame m'a offert un napperon du même style ....

Untitled_copie

Untitled_10

Un mannequin en bois

Untitled_10

Un emsemble jolies roses pour le thé ou autre...

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

J'ai gardé pour la fin mon coup de coeur pour la modeste somme de 1,00€ cette jolie théière aux motifs comme j'aime,jamais je n'en ai trouvé une comme sa,la dame en plus me dit si sa peu vous faire plaisir je vous l'offre, moi à mon tour je lui ai fait plaisir, voilà comme sa nous étions deux contentes....

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled

Ceci est pour vous....

___________________________________________

      Bonne journée....

        A bientôt.....
 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies trouvailles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Tu en as de la chance de ne pas revenir bredouille de tes 4 vide greniers, moi en Côte d' Armor, je reviens toujours bredouille va falloir que je me lève tôt et faire des kms et changer de département pour chiner . . .<br /> <br /> Elle est belle ta théière les roses étaient au rendez-vous !<br /> <br /> bisou et bonne fin de journée
Répondre
M
De belles trouvailles. Elle est charmante cette petite théière. Nous pas de brocantes il faisait vraiment trop moche. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
très romantiques tes chines... bon 1er mai bises sylvie
Répondre
A
J'adore la théière - Bonne journée
Répondre
Publicité