Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

Pain farci à la viande

7cee1f9c_thumb

Bonsoir mes amies,un ptit coucou vite fait afin de vous faire voir une nouvelle recette, diffusée ce matin et aussitôt réalisée....

C'est facile, c'est délicieux,on peut faire 4 ou 6 parts selon l'appétit des personnes....Pour nous deux , sa nous fera 2 repas...

Merci encore pour Mr cuisine rapide  ....Vous pouvez lui rendre visite et comme moi vous y trouverez certainement un plat ou un dessert...

Untitled

Untitled_copie

Untitled_21

Bonne soirée....

A bientôt...

322pjLejnoaWLucac3DWWJraAPE

 

Posté par claudette21 à 21:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    superbe ce pain à la viande, cela change des pizzas ou quiches.... bon dimanche à toi, ici il pleut des cordes c'est triste à mourir d'ennuie !!! pfff
    bisous

    Posté par dupasséauprésent, dimanche 29 avril 2018 à 08:48
  • Cela donne envie.
    Bisous, bon et doux dimanche.
    Delphine

    Posté par Chines à Gaillac, dimanche 29 avril 2018 à 09:45

Poster un commentaire