Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 octobre 2017

Champignons

091001063148661384

Coucou mes amies  me revoici , je  vous remercie pour vos commentaires,

Deux  semaines en arrière, nous avions fait une bonne cueillette de champignons , j'en ai conservé et les trompettes de la mort, elles mises à sècher...

Sa s'était avant.....

Untitled_copie

Maintenant....après les avoir nettoyé minutieusement et mis dans un fil afin de les mettre à sècher c'est prêt à mettre dans un bocal

Untitled_16

Untitled_16

Untitled

Bonne soirée....

 A bientôt....

e651eddfba84e5ef62107a51760c2840

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas grand chose en champignons, j'habite en bord de mer alors pour nous c'est plutot les coquillages quand il y a de grandes marées<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
un petit coucou, ici le soleil est revenu.... belle semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu sais que tu as de la chance de trouver autant de champignons ! As-tu un endroit secret ou tout simplement le secret de la cueillette ?<br /> <br /> Et bien moi, je ne connais que la girolle et je la trouve en Auvergne mais 700kms nous sépare de cette région, alors je me contente de ramasser les coquillages, y'en a plein par chez moi des coquillages ! <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
Publicité