Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 septembre 2017

Tiramisu facile aux spéculoos

Barre_se_paration_cuisine

Coucou mes amies, aujourd'hui je viens pour une recette facile, comme dans le titre, une tiramisu, c'est plus une mousse en faite, qui est juste délicieuse,

L'idée vient d'une amie youtubeuse Nathalie que je remercie encore au passage..

Sans plus attendre je vous montre...

Cliquer sur la photo afin d'agrandir

Untitled_12

Untitled_12

Untitled

 

Belle journée

A bientôt.....

Untitled

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma douce Claudine, félicitations, tu l'as bien réussi le tiramisu, j'adore!!!!!!!! je te fais plein de gros gros bisous
Répondre
D
hum tu me donnes l'eau à la bouche, j'aime le tiramisu.... et quand il y a de la cannelle comme avec ces gâteaux j'en raffole !! bises
Répondre
Publicité