Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 septembre 2017

Coucou mes amies,dimanche nous sommes allés

gifs_animados_otono_412251

Coucou mes amies,dimanche nous sommes allés cueillir les pommes là ou nous avons la maisonnette,avec la pluie et le vent y'en a beaucoup tombées ....

Untitled_17

Peut importe, voici quelques photos....

Untitled_17

Untitled_17

Untitled

Merci aux personnes qui sont passées sur mon blog, je suis très contente, y'a des personnes sans blog et sans adresse, donc je vous remercie toutes ici...

Bonne soirée

A bientôt.....

Untitled

Publicité
Commentaires
D
de quoi faire des compotes pour cet hiver... bon wwek end pas pluvieux comme ici en charente j'espère... bises
Répondre
N
Jolies pommes et belle récolte ! moi, j' aime les pommes en tarte pâte feuilletée avec un léger soupçon de cannelle ou alors la tarte aux pommes caramélisées elle est croquante et craquante . . . un délice, j' aime bien la compote aussi, souvenir de la cantine scolaire, et avec le boudin pomme oignon, et dans la galette avec l' andouille de Guéménée . . . Ah ! la pomme si tentante ! ! <br /> <br /> bisou
Répondre
A
une belle récolte - voilà de bons desserts pour l'hiver<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité