Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 août 2017

Le grand ballon des Vosges

barre_separation_ecolierSonnetteCenterblog

Coucou mes amies, merci aux personnes qui sont passées sur mon blog....

Pour changer un peu je vais vous montrer quelques photos de notre ballade du 15 août....

C'est la première fois que nous allions à cet endroit, il s'agit du grand ballaon dans les Vosges 1424m, on a bien marché , s'était très agréable par contre , waouuu!!!! le changement de température en arrivant tout en haut...

S'était facile à marcher dans les petits sentiers qui étaient bordés de bruyère , sans plus attendre voici quelques vues....

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_copie

Untitled

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Bonne soirée....

A bientôt.....

10367

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je pense souvent à toi, mais si tu lis sur le blog de Patounette, tu comprendras pourquoi je ne viens pas en ce moment, trop de soucis et de problèmes, ma santé et celle de mon mari, sérieuses ! Vertèbre cervicale fracturée pour lui, et moi je ne peux plus marcher, ni conduire.<br /> <br /> Je te ferai un e-mail prochainement.<br /> <br /> MERCI pour toutes ces belles photos de la nature, j'adore !<br /> <br /> J'irai voir les précédentes, celles de la cuisine de la petite maison, dans peu de temps.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> et te souhaite une bonne nuit en ce samedi 19 Août<br /> <br /> ainsi qu'un bon dimanche.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Belle promenade avec un paysage magnifique ! C' est bon pour les mollets ! ! <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité