Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 août 2017

Coucou mes amies..... Me voici de retour mais par

ae4740cb

Coucou mes amies.....

Me voici de retour mais par pour longtemps,car pas mal de travail en ce moment entre les travaux, et le jardin, j'ai cueilli des haricots verts encore un seau, sa rends bien cette fois,j'ai déjà fait quelques conserves et là j'en ai encore à faire, j'ai aussi une 1ère cueille de haricots plats des mangetout, je vous fait voir....

Untitled

Untitled_14

Sinon pas grand chose de nouveau , le moral toujours en baisse, et pas trop de courage au travail, je fais de mon mieux...

Je vous souhaite un bel après midi.....

A bientôt...

4c88c20d51ee609092010

 

Publicité
Commentaires
N
Les haricots vert sont très bons pour la santé ! surtout des bio comme les tiens qui viennent directement du jardin !<br /> <br /> Va faire un p'tit tour chez moi, ton moral va remonter ! ! ! <br /> <br /> bisou tout doux.
Répondre
D
et oui nous avons tous ou toutes nos périodes de baisse de moral.. les vacances seraient peut être les bienvenues... moi c'est pour vendredi soir, bises
Répondre
Publicité