Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 mai 2017

Bonjour mes amies Aujourd'hui je viens vous

Bonjour mes amies

Untitled

Aujourd'hui je viens vous souhaitez une bonne fête de Mai,je remercie aussi les quelques personnes qui passent sur mes pages,merci à ma douce Jacline ...

Me voici avec un délicieux dessert et facile à faire, pas besoin de recette spéciale pour moi c'est mon invention ....

Untitled_14

Mes ingrédients

Fraises

Mascarpone+ crème fraiche

Sucre glace et quelques sablés Breton " d'autre façon de biscuits émièttés peuvent très bien faire l'affaire"

Mélanger  la mascarpone avec la crème fraiche et du sucre glace..

Untitled_14

Dans une verrine de votre choix biscuit émietté au fond, puis un peu du mélange et y ajouter des fraises en morceaux, et ainsi de suite jusqu'à emplir les verrines...

Untitled_14

Servir frais...

Bonne journée

Untitled_14

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Jamy et Hélène, vous êtes adorable, vous ne m'oubliez pas...<br /> <br /> Bon 1er mai encore à vous deux...<br /> <br /> Bisous de la haute Saône<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Miam !!<br /> <br /> Un très bon 1er Mai à toi aussi Claudine...plein de bonnes choses ..<br /> <br /> Bisous du sud
Répondre
J
Bon 1er mai à vous aussi.<br /> <br /> bravo pour ce dessert simple et sûrement très bon.<br /> <br /> Tres bonne idee.
Répondre
Publicité