Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 avril 2017

Bonjour mes amies, merci pour vos passages sur

Bonjour mes amies, merci pour vos passages sur mon blog,j'ai l'impression que sa ne plait plus, donc je viens moins souvent poster,

En ce moment, faut dire en plus de mes ménages, y'a la maisonnette, le jardin, les fleurs et du bricolage maison et........je suis fatiguée....

Donc aujourd'hui samedi  envie de faire une recette avec de la rhubarbe autre que les tartes

J'ai fait un clafoutis recette trouvée    là  

Untitled

Belle et douce journée

Bon week end.....

A bientôt....

Publicité
Commentaires
I
merci pour cette recette je l'essaierai surement cela changera des tartes et des compotes<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Merci pour la recette du clafouti à la rhubarbe...pas toujours facile à trouver ce fruit si on l'a pas dans son jardin!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité