Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 avril 2017

Bonjour mes amies Je vous emnène faire un tour au

Bonjour mes amies

Je vous emnène faire un tour au milieu des arbres fruitiers et des arbres d'ornements.....

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_13

Untitled_13

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_13

Untitled_14

Untitled_15

Bonne journée tout le monde

A bientôt......

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE ! ces photos donnent un ava,nt gout des beaux fruits que vous dégusterez bientot.
Répondre
J
Une petite virée de ma part dans ton joli blog.<br /> <br /> Toutes ces fleurs sur les arbres sont splendides, et prometteuses de beaucoup de fruits.<br /> <br /> Idéale la cabane pour des enfants, avec la place pour jouer autour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite de <br /> <br /> JOYEUSES PAQUES.<br /> <br /> <br /> <br /> GROOOOS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
merci Claudine pour ces belles photos !! une bien belle saison le printemps ! bisous
Répondre
J
Bonjour claudine<br /> <br /> ton jardin est un beau petit paradis!!! J'imagine l'odeur qu'il doit s'en dégager....<br /> <br /> bises
Répondre
N
Qu'est-ce que cela doit être agréable de se prélasser sous ces arbres fruitiers en fleurs, c' est magnifique, j' en ai le tournis ! ! ! j' aime beaucoup les fleurs des pêchers et les fleurs de cerisiers japonais, et le poirier . . . en fait, je les aime tous !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> neill
Répondre
Publicité