Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 mars 2017

Beignets au four

Coucou mes amies

Une délicieuse et facile recette de beignets,par contre je n'avais pas de levure fraiche sur le moment, et oui car moi quand sa me prends c'est tout de suite, donc j'ai mis de la levure boulanger sèche, le résultat est très bien aussi...

Untitled

Vous pouvez voir cette recette 

Untitled_14

Belle et bonne journée de jeudi

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Claudinette,<br /> <br /> D'abord tes beignets ont vraiment bonne mine, on en mangerait ! LOL !<br /> <br /> Ils doivent être super bons, sans nul doute.<br /> <br /> Et puis j'ai vu la maisonnette, qui se transforme de plus en plus et bien belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aussi pour te souhaiter un bon mois d'Avril, dans tous les domaines, en espérant que tu l'as bien commencé ce samedi 1er, qui se termine déjà.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> GROOOOOOOOOS BISOUS !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
De magnifiques beignets.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Merci pour cette jolie recette qui me tente bien.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité