Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 mars 2017

Bonjour mes amies, merci pour vos coms et même à

Barre_cuisinier_jolis_pos_cuisine_fb716fd2

Bonjour mes amies, merci pour vos coms et même à celles qui passent discrètement ...

Aujourd'hui encore une recette et d'autres choses  différentes sont à venir par la suite....

Recette trouvée sur internet mais qui est facile à retenir....

Untitled_14

Donc il faut :

3 yaourts, parfum de votre choix, moi c'est vanille

3 oeufs

100ml d'huile de pépins de raisin , moi huile de noix

180g de farine et un sachet de levure

Mélanger yaourts, oeufs,huile et ajoutez farine levure

Versez dans des moules  de votre choix bien beurrés,

Cuire 15 à 20 mn à four préchauffer à 180°C

Untitled_14

Untitled_14

Bon samedi.....

   A bientôt....

mdg_4543_4554__217_

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour claudine,<br /> <br /> En effet très facile à retenir cette recette et tres facile a realiser avec ded enfants.<br /> <br /> Merci à toi claudine pour nous faire partager des choses simples de la vie.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité