Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 mars 2017

Coucou mes amies Merci pour vos coms,en ce moment

Coucou mes amies

Merci pour vos coms,en ce moment je passe une partie de mes après midi, à bricoler dans la maison , je regarde aussi mes magazines shabby qui me font rêver, et voilà pourquoi je viens ce soir, sur un maison romantique de décembre 2015 -janvier 2016, j'ai découvert une image,et figurez vous que vendredi je suis allée chez NOZ et que j'ai trouvé une déco ressemblante pour seulement 0,50 €

A droite c'est mon achat et j'ai ajouté un bouquet de perles...

Untitled

Moi je l'ai installée dans les toilettes que je viens de refaire ;-)

Plus près....

Untitled

j'ai une robe en papier et décorée de dentelle ....Trouvé   là 

Untitled

A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
F
Noz est vraiment une caverne d'Ali baba !J'y allais souvent quand j'en avais un près de chez moi ! Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui !!!Snif!Snif!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Oh c'est vraiment très joli et très ressemblant, et pour ce prix-là tu ne pouvais pas laisser passer ! Et tu as bien fait de rajouter les perles ! Et bravo pour la petite robe en papier, elle est très réussie !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
vraiment mignonnette cette petite robe ! et sympa le coeur aux perles ! <br /> <br /> bonne semaine chez vous <br /> <br /> laurence
Répondre
J
Claudinette, <br /> <br /> j'arrive pile quand tu peux enfin t'occuper de ton blog à nouveau, j'ai de la chance !<br /> <br /> Et je suis contente pour toi bien sur.<br /> <br /> J'avais eu l'intention de souhaiter BON ANNIVERSAIRE à ton blog, ce que je fais à présent de bon coeur, mais les journées ont passé trop vite et à faire mille choses et aussi m'occuper de ma santé, toujours pas très brillante, hélas.<br /> <br /> Mais toi, j'espère que tu vas beaucoup mieux, surtout maintenant que tu as récupéré ton Mac.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, en espérant que tu as passé un bon jeudi.<br /> <br /> Et bon vendredi, et bon weekend.<br /> <br /> GROOOS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
C'est ravissant et ce petit prix encore plus.<br /> <br /> J'adore aussi ce joli pliage.<br /> <br /> Belles décos.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité