Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 novembre 2016

Sainte Catherine

59336083

Coucou tout le monde;Bonne fête aux Catherine et Catherinette.....

59336099_p

Mon mari est allé faire un tour à la foire  , comme chaque année sa se passe le 25 novembre à Vesoul, il y a une grande foire et les jeunes filles qui ont 25 ans dans l'année défilent avec leurs beaux chapeaux verts et jaunes...

Mon mari a rapporté des ptits cochons  en pain d'épices et oui sa aussi c'est une coutume , y'a longtemps les gens disaient que s'était la foire aux cochons...

Untitled

Mr passion vous remercie pour les gentils messages laisser à son intention...

Bonne soirée...

   A bientôt.....

70452436

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
amie Claudinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Bel article sur les Catherinettes et les petits cochons qui sont à vos noms, et surement bien bons, <br /> <br /> je viens ce soir pour te souhaiter un Bon Réveillon<br /> <br /> et encore mieux un super 1er de l'An.<br /> <br /> Avec mes VOEUX du fond du coeur, pour une année meilleure dans tous les domaines, la santé en priorité.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
C'est bien qu'il y ai encore des traditions qui perdurent.<br /> <br /> J'aime beaucoup la St Catherine car quand je travaillais dans le milieu de la confection c'était vraiment une journée spéciale.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
trop mimis ces petits cochons, j'espère qu'en plus ils sont bons !!!<br /> <br /> bon week end à vous deux, ici en charente c'est pluie.... pfff<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
N
La foire aux cochons et les jeunes filles en chapeau, je crois que cela ne fait pas bon ménage ! ! ! Mais les p'tits cochons en pain d' épice, c' est trop mignon !<br /> <br /> bise et bon week end à tous les deux<br /> <br /> neill
Répondre
Publicité