Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 novembre 2016

Aujourd'hui Mr Passion pierres est à l'honneur

74876008_p

Aujourd'hui Mr Passion pierres est à l'honneur sur le journal...

Bin oui que je suis contente aussi, il le mérites bien ...

Pour vous qui regardez mon blog et qui suivez l'évolution de la maisonnette....

Voici la photo et son article...

Nume_riser_12

Bonne journée.....

   A bientôt.....

32822

 

Publicité
Commentaires
J
J'applaudie très fort de mes deux mains, ton Monsieur Passion, <br /> <br /> car c'en est une à part entière que d'aimer la pierre et d'en faire des chefs d'oeuvre !! Félicitations !!!<br /> <br /> Un très bel article dans le journal, qui dit tout sur ton époux ma chère Claudinette, tu peux être fière d'avoir quelqu'un à tes côtés, si doué.<br /> <br /> Et lui aussi peut être fier, de ses ouvrages taillés à la sueur de son front, avec beauté et une telle précision.<br /> <br /> Je pense que mettras sous cadre, ces éloges du journaliste.<br /> <br /> J'espère qu'il a fait beau chez toi, chez moi oui. <br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche mon amie<br /> <br /> et mes GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
BRAVO a Monsieur Pierre il mérite les honneurs et la pierre que nous voyons devant lui est la démonstration de ses qualités.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo et félicitations, c'est vraiment du joli travail . C'est un homme aux mains d'or .
Répondre
D
Un bel hommage sa passion est confirmé, Félicitation à ton mari qui le mérite bien, c'est un artiste.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Ton époux a des mains d'artiste, félicitation à lui, il a un grand mérite, car travailler la pierre n'est pas chose facile<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité