Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 novembre 2016

Coucou mes amies, aujourd'hui je vous montre une

13c5afb5

Coucou mes amies, aujourd'hui je vous montre une recette de cookies aux smarties, j'ai trouvé une préparation chez Action et j'ai vu chez pas mal de youtubeuses que s'était génial, donc j'ai essayé, il faut mettre dans le robot la préparation  du bocal et ajouter 85 g de beurre et 1 oeuf...

On préchauffe le four et on cuit 18mn à 180°C

Je vous montre.....

Untitled_11

Untitled

Bon dimanche  tout le monde....

   A bientôt....

bel4

 

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes cookies, et jolis dans ce beau bocal.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
V
De superbes cookies.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
hum des petites douceurs bien mise en valeur dans ton joli bocal .... belle semaine à toi <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité