Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 novembre 2016

Bonjour mes amies, je viens vous faire un ptit

blogchezzaza121530302498_gros

Bonjour mes amies, je viens vous faire un ptit coucou avant de partir au boulot, en ce moment je ne suis pas très présente, pour être franche le coeur n'y est pas, alors je reste seule dans mon coin.

Mais ce matin j'ai décidé de venir vous montrer mes derniers achats surtout bougies car sa j'adore...

Y'en a de plusieurs magasins...

Untitled_09

Là sa vient de chez Action, bougies, brûle parfum, tartelettes "rose" et 2 mugs pour les chocolats chauds des goûter ...

Untitled_09

Je me suis aussi un lustre en bronze à pampilles pour deux fois rien, j'ai idée de le peindre en blanc pour une chambre à la maisonnette, bon ce n'est pas encore pour demain , mais l'espor fait vivre comme on dit....

Untitled_09

Untitled

en parlant maisonnette, hier, nous sommes allés mon mari et moi installer un échafaudage afin de pouvoir faire la maçonnerie et installer le coeur de pierre...

Untitled

C'est tout pour aujourd'hui, je pense bien à vous toutes..

Bonne journée...

    A bientôt...

Ours201

Publicité
Commentaires
D
Oups ! je voulais dire sentir très bon
Répondre
D
Coucou Claudine, je connais bien se que tu ressent et rentrée dans l'hiver est toujours un peu dur, mais il ne faut pas rester dans son coin. j'adore les bougies elle doivent sentir très coin, et ton lustre sera superbe en blanc. ton mari fait du bon travail, ta maisonnette va être superbe.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
J'adore tes achats et chez Action on peut toujours se faire plaisir à petit prix.<br /> <br /> Pour le lustre pas besoin de grand chose une petite couche de peinture d'accroche et de la peinture blanche et le tour est joué.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Bonjour et contente de te voir.<br /> <br /> Rester dans son coin n'est pas le meilleur remède ! Les copines sont là pour papoter avec toi.<br /> <br /> Tu as une passion pour les bougies, et moi pas, j'en serais envahie car je ne les allume pas.<br /> <br /> J'adore tes mugs de Noël !<br /> <br /> Le lustre aussi, mais quand tu l'auras peint en blanc, parce que là sa couleur ne me plait pas, ça fait triste et vieillot.<br /> <br /> Bel échafaudage pour monter le coeur en pierre, mais il doit falloir un palan !! Il doit être très lourd. <br /> <br /> Bon mois de Novembre, même si les feuilles tombent, les arbres qui se déplument, et le froid qui s'installe, mais pour avoir dans le futur un beau Printemps, il faut en passer par là.<br /> <br /> Bonne semaine ma Claudinette<br /> <br /> et mes TRES GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ah ce magnifique va enfin trôner sur la façade de la maisonnette.. j'ai hâte de voir le résultat....moi aussi j'adore les bougies mais j'arrête d'en acheter car après je suis incapable de les faire brûler, j'en ai une étagère pleine.. pfff, bisous et garde le moral ma belle, NOEL approche avec nos petits bouts de choux<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité