Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 octobre 2016

Sortie en Alsace

U1kihqWrRbPIs8A4FOanFk9FB_U_235x154

Coucou mes amies,dimanche nous sommes allés  en Alsace, le soleil était présent,en quelques sortes quoi dire de plus, s'était une agréable journée, j'ai adOré tout ce décors, la nature, les arbres, les jolies maisons encore toutes fleuries, c'est surtout sa que je vais partager avec vous,mes amies de chez Patounette  et Jammy je pense à vous toutes....

Alors c'est parti !!!!!!!!

De chez nous en Haute Saône direction Gérardmer les vosges ;-)

Untitled

Untitled_15

Untitled_15

La vallée de Munster

Untitled_15

Untitled_15

Juste un arrêt afin de prendre les cigognes sur les toits , pas top !!!

Untitled_15

Untitled_15

Ensuite on continue direction Ribeauvillé* Riquewirh*Turkheim*

images

Comme vous remarquerez , je n'ai pas mis les noms trop long.

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_14

Untitled_15

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_15

076axwkd

Untitled_15

14650227_10207633183811283_5182185895848392182_n

Untitled_15

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_14

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_14

462039barreraisin

Untitled

J'espère que cette ballade vous aura plus...

Bonne journée.

    A bientôt.....

5bea370a

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour mon amie.. comme tu ne viens pas très souvent sur skype, tu n'as pas pu voir mon message...je ne suis pas passé loin de chez toi, et je suis passé en Alsace également....du 16 au 20 octobre, nous avons fait une croisière sur le Rhin.. malheureusement pas aussi ensoleillé que pour toi!! mais bien agréable quand même... Petit coucou et gros bisous .ton ami lotois
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes photos Claudette ! J'adore l'Alsace et ses merveilleuses maisons.<br /> <br /> Juste un petit mot pour répondre à ton commentaire sur mon blog. Tu me dis que tu aimes le style shabby chic et que tu n'oses pas te lancer. La chose la plus simple à se dire est de réaliser que tout voyage commence par un premier pas ! Ma maison n'est pas devenue shabby du jour au lendemain, mais petit à petit. J'ai d'abord commencer par de petits objets tabourets, petites étagères, lampes, valises... puis j'ai continué par les murs qui de roses sont passés au blanc. Les meubles. Les armoires... au départ quelques touches pour éclaircir et on continue... ou pas selon ses envies.
Répondre
D
Merci pour ce très beau partage, je ne connais pas cette magnifique région, et j'espère y aller un jour. tes photos sont superbes.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
J'adore l'Alsace, si colorée, si bien décorée, qui sent la joie de vivre.<br /> <br /> Merci pour cette balade enchanteresse, parce que chez moi il fait très gris.<br /> <br /> Bonne soirée de ce mercredi ma chère Claudinette,<br /> <br /> <br /> <br /> BONS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci pour ces belles photos.... c'est une région magnifique! bonne journée
Répondre
Publicité