Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 octobre 2016

Mes trouvailles de ses derniers temps......

6c3a2928

Bonsoir mes amies, merci d'être passées sur ma page, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Donc comme écrit dans le titre , je vous envoie montre mes chines...

Une revue que j'ai trouvée très belle sur la couverture pour 0,20 centimes....

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Une planche de chêne sculptée à la main

Untitled_17

Un bocal en verre

Untitled_17

Un autre bocal

Untitled_17

Une jolie carafe

Untitled_17

Un grand plat sur pied en verre rose

Untitled_17

Un ancien coussin

Untitled_17

Un grand napperon , je vais garnir un coussin

Untitled_17

Une petite nappe rode et blanche en tissu ancien

112879294

Une serviette de table

112879303

   Des dentelles

112879315

Une taie de traversin

112879326

Un chemin de table

112879335

J'ai craqué pour ce ptit ourson qui mesure tout de même 40cm , il est tout doux et si mignon, impossible pour moi de savoir qu'en fin de journée ,il allait être remis dans des sacs, c'est un ptit amour de nounours....

112879347

Et bin voilà , c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère ne pas vous avoir ennuyé.

Bonne soirée tout le monde...

   A bientôt...

ob_94e349_5d51e2b7538dff7d39180785fd052b7a

 

 

                                                                                                                                                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un don chez toi de faire de si belles trouvailles, félicitations mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée de ce mardi 11/10/2016 il a fait beau chez moi depuis hier, mais il fait froid.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Superbe chine !<br /> <br /> belle semaine avec une bise
Répondre
D
ah et bien tu as fait de jolies trouvailles, j'aime tout, la verrerie, le linge..... pour le nounours je te comprends il est trop craquant, je me fais souvent violence et je tiens bon (lol) car la maison n'est pas extensible.... tes bocaux vont être superbes dans ta cuisine ou salle de bain d'ailleurs !!! montre nous ce que tu en fais... bises sylvie
Répondre
C
Jolies chines, j'adore le bois sculpté, et la jolie carafe.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
J'aurai craqué pour le plat en verre rose - Les autres aussi sont beau, méééééééééééé la place !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité