Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 octobre 2016

Jolie cueillette

10d0022e

Ce matin nous sommes allés faire un tour dans le bois,sans même avoir l'idée de champignons, et puis d'un seul coup une tâche de pieds de moutons, puis encore et encore, puis quelques autres, heureusement que j' emporte toujours avec moi un sac, je vous montre....

Ce soir un velouté est prévu.....

Untitled

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Bon samedi....

    A bientôt.....

2ff03fb9

 

Publicité
Commentaires
C
Les bonnes cueillettes d'Automne.<br /> <br /> Vous avez du vous régaler.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Quelle jolie cueillette ma Claudine, moi je suis comme Jacline je n'y connais rien au champignons, alors je les achète hihihi....<br /> <br /> Tu vas pouvoir préparer de bons petits plats avec tout ça ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Superbe cueillette !! <br /> <br /> Je ne m'y connais pas en champignons, donc je ne vais pas en ramasser, lol<br /> <br /> J'apprécie toujours autant ta mise en page de tes photos, ça fait très professionnel, mais tu es une pro !!!<br /> <br /> Tu as aussi des Gifs magnifiques, il y a de la recherche de ta part, pour nous régaler les yeux, MERCI ma chère Claudinette.<br /> <br /> Bonne nuit de ce samedi<br /> <br /> et bon dimanche, quoi que tu fasses, ou pas. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ah tu as trouvé des champignons.... moi je pensais qu'avec tout ce soleil et point de pluie cela allait prendre plus de temps..... sympa la cueillette<br /> <br /> bises et bon dimanche sylvie
Répondre
N
Petite cueillette, petite cueillette ... Je dirai grosse cueillette, quelle chance, j' adore les girolles entre autres,mais ne dis pas non aux cêpes ni aux pieds de mouton. Une bonne omelette .... Humm ! Maintenant que tu connais le coin il faudra y retourner.<br /> <br /> Bon appétit, et bon dimanche
Répondre
Publicité