Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 octobre 2016

Histoire de coeur

815a6cff

Coucou tout le monde, ha!!!! aujourd'hui, pas de recette cuisine,juste le travail de MrPassion,  souvenez vous y'a peut de temps , je vous ai parlez que mon mari taillait un coeur dans une grosse pierre afin de l'installer par la suite dans le pignon de la maisonnette,c'est presque terminé, j'avais trop hâte de vous faire voir.....

Untitled_14

Untitled

Untitled_18

Untitled_14

Bonne soirée ....

    A bientôt....

56ff2d5e

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce coeur, fait avec dextérité par M. Passion, un vrai chef-d'oeuvre !<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Et merci de nous avoir fait ce partage ma Claudinette.<br /> <br /> Il y aura une suite lorsqu'il sera installé, je suppose ?<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et doux dimanche<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bravo Monsieur Passion. Bon weekend. Bisous
Répondre
A
Super beau - Félicitation - Bon w.e.
Répondre
N
Monsieur à vraiment du talent ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> bise
Répondre
D
trop beau.. je te l'ai déjà dis mais ton homme à des mains en or !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous syvlie
Répondre
Publicité