Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 octobre 2016

Coucou mes amies, merci pour votre passages sur

Coucou mes amies, merci pour votre passages sur mon blog.

Hier, nous sommes allés faire un ptit tour chez action, j'ai essayé de ne pas trop craqué, mais franchement dur de résister, y'a en permanence de jolies choses, surtout pour la déco shabby, moi j'adore, mais voilà la maisonnette n'est pas encore finie, bien que c'est sur la bonne voie, quand quelque chose me plais, je met en carton, j'ai donc trouvé une guirlande lumineuse de roses blanches.

Untitled_copie

Un cheval en bois qui va être peint en blanc par la suite, il n'en restait qu'un donc pour moi , il ma'attendait.

Untitled_16

3 grandes pendouilles en bois.

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Une bougie parfumée en pot de verre, et là le dernier le parfum sa va j'aime bien, sinon y'en avait eu des autres, j'ai vu des personnes qui avaient pris des différentes.

Untitled

Et deux pots de peinture de 1L , je n'ai pas voulu attendre qui n'en est plus, car elle est très bien ,j'ai rencontré une conseillère qui a peins des meubles en chêne avec cette peinture,et c'est juste trop beau, il y a 2 teintes, blanc et gris....

Untitled_16

Bonne fin d'après midi.

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes trouvailles ma Claudinette,<br /> <br /> les ailes toutes seules moins bien, il manque un quelque chose.<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard partout<br /> <br /> mais j'espère que tu passes un bon samedi<br /> <br /> et te souhaite un bon dimanche, pas trop froid déjà.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'adore aussi Action et c'est très dur de résister, j'ai les mêmes ailes d'ange, mais je t'envie ton joli cheval.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Super tes trouvailles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
ah ben tu as fait des achats utiles... pour la maisonnette..... il faut se faire plaisir de temps en temps... j'aime tout <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité