Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 septembre 2016

Crème aux carambars

Barre_cuisinier_jolis_pos_cuisine_fb716fd2

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens partager un dessert que j'ai fait comme sa sans recette spéciale , c'est délicieux et facile,

J'aime les gourmandises de quand j'étais plus jeune , alors la semaine dernière j'ai acheté des carambars.

Voici ma recette:20 cl de crème liquide entière

20 cl de lait

1 cuillère à soupe de MAIZENA

8 carambars

Dans une casserole , faire chauffer le lait et la crème avec les carambars, mais avant pensez à prélever un peu de lait froid afin de diluer la MAIZENA

Faire fondre à feu doux tout en remuant , quand les caramels sont fondu , ajouter la MAIZENA et remuer jusqu'à l'épaississement désiré.

Ensuite répartir dans des coupes et laisser refroidir...

C'est délicieux...

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

A bientôt....

145404Sanstitre72

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah super !!!!! Au moins sa collera pas dans les dents...😊😊😊
Répondre
D
Hum intéressant. La texture est comment. ? Comme une crème ? Ou plus dure ?<br /> <br /> Bisous sylvie
Répondre
J
Pourquoi pas ?? <br /> <br /> en tout cas tu as réussi un bon dessert. Félicitations !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
hum.....:)<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
Publicité