Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 septembre 2016

Gâteau aux pommes

49773065_p

Coucou mes amies, merci à toutes pour vos messages..

Ce matin avant de partir , j'ai fait un gâteau aux pommes, une recette que je vais vous donnez, c'est simple et fondant...

Ingrédients:

125 g de farine

160g de sucre en poudre

100 ml d'huile

3 oeufs

1 sachet de levure et 1 de sucre vanillé

3 ou 4 pommes selon la grosseur

Mélangez tous les ingrédients et verser cette préparation dans un moule à manqué, ajoutez ensuite les pommes coupées en gros quartier

Cuire à four chaud 20-25mn à 180°C

Untitled

w8Ur0GTiIvnm_zDyAyGu_JKrkSs

Publicité
Commentaires
J
Muuuummm !! vraiment simple et absolument délicieux. <br /> <br /> Ma grand'mère ajoutait dessus des gros cristaux de sucre quand il est encore chaud.<br /> <br /> Bons gros bisous pour bien terminer ce dimanche que j'espère tu passes bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
recette notée cela m'a l'air très bon.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
C' est l' heure du goûter ! hummm !<br /> <br /> bise
Répondre
D
hum !!! voilà un beau et bon dessert de saison.... moi je l'aime tiède avec une petite boule de glace vanille..... bises sylvie
Répondre
A
simple et toujours très bons les gâteaux aux pommes<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
Publicité