Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 septembre 2016

Fin de l'été 2016

4dc2fd10

Coucou mes amies me revoillou tout doucement , je ne vous ai pas oublié, mais voilà mon ami Imac m'a fait des caprices,il est allé en Suisse se faire une santé, je l'ai depuis quelques jours.....

Sinon quoi vous racontez , nous sommes allés dans les montagnes voir notre petit Alex et ses parents , c'est un adorable petit garçon,il a eu 1 an, sa passe très vite...

Ensuite nous sommes partis en vacances et notre fille est venue à notre rencontre,s'était très bien de rencontrer tous nos enfants....En vacances j'ai trouvé des bricoles aux vide-greniers....

Une cafetière originale avec son bec en forme de tête.

Untitled_18

Et un gros bocal en verre.

Untitled

Chez les compagnons d'Emmaüs,2 napperons en dentelles.

Untitled_18

Untitled_18

Une statue "les trois Muses" J'adore , elle trouvera sa place dans la salle de bain de la maisonnette.

Untitled_18

Mon amie Catherine m'a offert ce mignon petit agneau ....

Untitled_18

J'ai reçu 4 petites marmites  cocottes en cadeau , je vais bientôt tester une recette.

Untitled_18

Un pot de Pervenche rose m'a été offert , il va très bien sur ma table au balcon.

Untitled_18

Mon ptit coin au j'aime me reposer et prendre mon petit déjeuner.

Untitled_18

Je vais terminer mon post avec des trouvailles faites chez Action et oui sa y est nous en avons un aussi pas loin de chez nous.

J'ai trouvé une lanterne, j'ai aussi remarqué que quelques amies se sont fait plaisir comme moi,je me suis pris aussi 3 roses les tons comme j'aime aussi,des ptites pendouilles en bois, rennes et coeurs qui trouveront aussi leurs places dans quelques temps et aussi un plateau avec des roses....

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt .....

    Ceci est pour vous....

ce9fcbe6

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour mon amie...je suis content d'avoir de tes news sur ton blog...je ne te voyais plus nulle part...le petitou a déjà un an...éhbé!! ça passe à une vitesse...tu n'es donc pas venue en corrèze!! et je le comprends bien...donc, tu as passé de bonnes vacances avec tes proches...le moral est revenu!!<br /> <br /> Je te dis à bientôt sur skype...quand tu veux...ça me fera plaisir de te voir et te parler en direct!! Mes amitiés à tous les deux...et pour toi comme toujours plein de bisous ...
Répondre
M
voila de très belles chines !! tes vacances ont été pleines de bons moments et c'est super.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Je suis bien contente de voir que tu reviens sur ton blog, après avoir eu des misères avec ton Imac. J'espère qu'il ne te fera plus une mauvaise farce.<br /> <br /> C'est un don chez toi de faire de si belles trouvailles. Et tu sais quoi ? Tout me plait beaucoup ! <br /> <br /> Très agréable ton petit coin pour prendre le petit déjeuner, quand il fait beau bien sur.<br /> <br /> Le mieux dans tout ça, c'est tes vacances avec ta fille<br /> <br /> et d'avoir vu ton petit fils, un an déjà !!<br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette<br /> <br /> et très bon weekend<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Très sympa ces trouvailles vides greniers. Comme vous, j'aurais mis cette belle statuette dans une salle de bain. J'adore le petit mouton aussi. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
D
COUCOU, <br /> <br /> ah contente de te retrouver.... ton été s'est bien passé tant mieux..... tu as fait de belles trouvailles, je n'ai jamais vu de cafetière avec un bec verseur comme celui ci !!!! tu as bien fait de craquer.... ta lanterne est superbe. Pas d'enseigne comme ACTION encore chez nous..... ça à l'air vraiment sympa aux vues des achats que les copinautes font... bises sylvie
Répondre
Publicité