Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 juin 2016

Un peu de tout ce samedi 25 juin 2016

Bonjour mes amies, merci pour vos coms...

Pas grand chose comme nouveauté en ce moment, y'en a juste mare de ce temps ....

Aujourd'hui, j'ai fait une recette trouvée  là 

C'est des palets aux flocons d'avoine, c'est facile et trop bon...

Voilà....

Untitled_copie

Mes dernières trouvailles

Des napperons fait au crochet et un ancien mouchoir garni de dentelle...

Untitled_20

Un joli pot à lait ,une bouteille gravée de 50cl,6 dessous de tasses en céramique,un ange à accrocher,une soucoupe pour les sachets de thé ou infusion, un pot de 1L avec son couvercle" youpi!!!!! j'en ai 6 " maintenant , ils seront pour la maisonnette pour conserver des denrées ....

Untitled_20

Au vide greniers , j'ai trouvé une ancienne grande bobine en bois.....pour en faire une déco par la suite...

Untitled

Dans mon jardin en ce moment , il y a tout un massif fleuri jaune, je ne connais pas le nom de ses fleurs,elles mesurent  5à6 cm de diamètre...

Regardez....

Untitled_20

Untitled_20

Untitled

Bonne soirée...

Untitled

  

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> j'aime beaucoup tes trouvailles, quant à ta recette cela à l'air effectivement bien bon !!<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
J
Bonjour, tu fais toujours de très jolies trouvailles, <br /> <br /> et figure-toi que j'ai 4 napperons comme le dernier en bas à droite !!! C'était mon arrière grand'mère qui les avait faits ! <br /> <br /> Les belles fleurs jaune, ce sont des Millepertuis, ton amie Anne-Marie a raison.<br /> <br /> Il est superbe ce bébé, tout réjoui ! Peut être que c'est....tu vois à qui je pense ??? !<br /> <br /> Je n'ai pas vu la recette des palet d'avoine, mais j'en faisais dans le temps.<br /> <br /> Merci pour tous tes partages et j'espère que tu passes un bon dimanche, sans pluie ni orage !<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, chez moi il est gris et ensoleillé à la fois.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Je suis pas sure, mais je pense que c'est le "MILLEPERTUIS" les fleurs jaunes - J'aime beaucoup le pot à lait<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Sympa ces trouvailles, et bien moi, je n' arrive pas à trouver de bobines en bois comme celle-ci ou alors vraiment trop chère ! tu as de la chance !<br /> <br /> Agréable ces petites fleurs jaunes ! Je te souhaite un bon week end et te fais une bise.
Répondre
Publicité