Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 juin 2016

Aujourd'hui,je viens d'apprendre une triste

Aujourd'hui,je viens d'apprendre une triste nouvelle en allumant mon mac....

Nous nous sommes connues grâce à nos blogs ma chère Sylviane lorsque tu étais encore à Montréal , nous nous sommes échangées des cadeaux d'amitié, Un jour j'ai appris ta maladie ,depuis un bon moment nous recevions des nouvelles par ton mari qui a été formidable à qui je remercie moi aussi ce jour et lui souhaite beaucoup de courage à l'avenir.....

Sincères condoléances à Vincent et toute la famille....

 Repose en paix ma chère Sylviane

3217594469_1_48_IDHHKCzc

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas moyen que mon commentaire parte hier soir, grrr<br /> <br /> Au moins Sylviane a eu beaucoup de plaisir à correspondre avec toi. Tu l'as rendue heureuse.<br /> <br /> Condoléances à sa famille.<br /> <br /> Bonne soirée pour toi ma chère Claudinette<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bien que je ne connaisse pas ton amie, je suis bien triste pour sa famille et ces amis proches ...Bon courage je suis de tout cœur avec vous tous !!<br /> <br /> Mes sincères condoléances .Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
La vie est cruelle quand elle emmène un être cher..... courage à cette famille touchée par cette douloureuse disparition... et à leur amis également comme toi ... bisous d'amitié sylvie
Répondre
Publicité