Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 avril 2016

Un peu tout

cea0ee98

Coucou mes amies et merci pour votre passage sur ma page....

Ma dernière trouvaille , une ancienne housse d'édredon avec des jours et une jolie dentelle, lavée mais pas encore repassée....

Untitled_12

cea0ee98

J'ai réalisé 4 coeurs en tissu, 2 grands et 2 petits.....

Untitled_12

Untitled_12

Untitled_12

Untitled_12

Untitled_12

cea0ee98

j'ai aussi acheté un ptit service à fondue chocolat duo,je le trouve tout mignon ...

Untitled_12

Je me suis offert 2 minis rosiers roses....

Untitled

cea0ee98

Je profite d'un rayon de soleil pour vous faire voir les arbres en fleurs du moment...

Untitled_12

Ha!!!! le bassin s'est rempli par la pluie...

Untitled_12

Untitled_12

Untitled_12

Untitled_12

Untitled_12

Untitled

cea0ee98

Bonne journée ....

     A bientôt....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, Claudine je reviens doucement sur la blogosphère. j'adore tes cœurs ils sont magnifiques. tes arbres sont déjà en fleurs ici il fait froid et toutes les floraisons sont en retard au moins de plus d'un mois, et je n'ai rien planté pour le moment, j'ai aussi délaissée mon jardin, je vais un peut mieux alors je vais m'y remettre le mois prochain.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
très beaux achats, cela à le don de bien remonter le moral !!!!!<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
C
J'adore tes petits coeurs, j'adore aussi ces jolies housses d'édredon qui nous rappellent nos grand-mères, j'en possède aussi pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> Bisous, bon et doux lundi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Magnifique présentation de tes photos, qui nous font voir de bien jolies choses, en commençant par les coeurs !!! <br /> <br /> Tu vas t'amuser à repasser la housse d'édredon avec toute cette dentelle, on dirait de la percale.<br /> <br /> Et puis alors tes arbres !!!!!!!! qu'elle splendeur !!!!! J'adore celle où on voit le coeur des fleurs.<br /> <br /> Et bien au moins le bassin s'appellera bien bassin ! LOL ! de l'eau tombée du ciel et gratuite LOL<br /> <br /> Quant à ton service duo à fondue de chocolat, il est trognon à souhait. <br /> <br /> J'aime bien la couleur et le motif.<br /> <br /> Un petit plaisir supplémentaire avec tes minis rosiers, tu pourras ensuite les planter dans ton jardin.<br /> <br /> Voilà j'espère que tu passe alors un très bon dimanche chère amie<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> et une nouvelle bonne semaine, qui espérons le, sera meilleure et plus chaude.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Ils sont beaux tous ces coeurs.<br /> <br /> Bonne semaine ma Claudine<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité